• 1ère journée en CM1 : la théorie

    1 livre pour la rentrée : Le petit ogre veut aller à l'école   

    Un petit passage par le blog pour vous faire un petit coucou et faire le point sur mon travail.

    J’ai bien veillé hier soir mais ma 1ère journée de classe en CM1 a pris forme, je vous la mets en pièce jointe : 

    programme jour 1

     C’est très détaillé, mais ça me rassure …

    Me reste à peaufiner mes évaluations et envisager mon vendredi .

     Allez, courage, j’y suis presque ! (oui, je me parle à moi-même !).

    J'ai hâte d'y être, mais si les heures pouvaient passer moins vite ...

    PS : Et MERCI à Bruce pour sa réponse à ma Lettre aux enseignants. Allez ! A vous maintenant !

    « MA prérentrée : à moi l'élémentaire !Témoignages de rentrée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :