• Calendrier de l'avent 19 décembre

    Et la 22 pour Bogz !

    Désolée, pas encore de médaillon, pourtant il est là, on en voit une partie ...

    Calendrier de l'avent 19 décembre

    « Soutien OrphéeCalendrier de l'avent 20 décembre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:19

    Coucou, je ne sais pas si je suis à l'heure, mais si je suis dans les clous, je peux avoir le 24?

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:20

    Ha ! Ha ! Bravo ! Je t'ouvre  la 24 !

    et tu remportes la trousse :)) envoie-moi tes couleurs préférées pas mail et si tu préfères une trousse type trousse de feutres ou plutôt une petite trousse à glisser dans le sac à main :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :