• La BD de la semaine : le démon du soir

    Rayon : Albums (Humour), Série : Le Démon du Soir, Le Démon du Soir ou la Ménopause Héroique

    Le démon du soir-F.Cestac-Dargaud

    J'ai emprunté cette BD un peu par hasard, un peu par curiosité et peut-être un peu inconsciemment grâce aux souvenirs que j'avais des "Déblok", parus dans le journal de Mickey, BD de Florence Cestac également.

    les déblok

    Je n'avais pas spécialement "accroché" à l'époque.

    Et j'ai été d'autant plus agréablement surprise par "Le démon du soir". 

    Même si notre tranche d'âge ne correspond pas au sujet, on rigole vraiment bien !

    Tant pour les dessins que pour l'histoire, qui traite pourtant de sujets difficiles.

    Dites-moi ce que vous en pensez.

    Bonne lecture !

    « Lumière sur ... Pearltrees Mind-map élèves pour écrire un "livre-jeu" (2) »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :