• Le Petit Hebdo des Instits # 32, nouvelle formule !

    Nouvelle formule !

    Vous pouvez désormais directement cliquer sur les images :)

    « Carte des Instits blogueursLe Petit Hebdo des Instits #33 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:28

    rhoo! C'est beau!

    Et ça doit pas être simple à faire, chapeau!

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:34

    Merci ! -euh oui pardon pour la réponse tardive, mais à chaque fois que je cligne des yeux, une semaine est passée !;)-

    merci beaucoup en tout cas ! Je suis bien contente d'avoir trouvé comment mettre des liens directement cliquables...

    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:02

    ;-) Moi, le problème, c'est que quand je cligne des yeux je m'endort...

    D'ailleurs, là je sors du lit!

    Bon week-end reposant!

    4
    Samedi 13 Septembre 2014 à 11:03

    Ah , je vois que je suis pas la seule à fatiguer ^^  Ça me rassure !

    Merci pour le lien vers chez moi kiss

    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 14:31

    Ptite Julie : hi, hi, peut-être que je pourrais dormir une semaine entière ? Merci et bon we à toi aussi !

    LOujO : aïe aïe aîe, oui, difficile de se remettre ds le bain ! Et de rien :)

    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 22:21

    Coucou ! effectivement, c'est super les images cliquables directement sur ta présentation ! yes Bravo !!!

    7
    Samedi 13 Septembre 2014 à 22:35

    Merci beaucoup ! Je suis moi aussi contente de cette présentation.

    Par contre, du coup, je ne peux plus écrire de petit commentaire perso sur les différents articles vers lesquels j'envoie ... Affaire à suivre ;)

    8
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 12:22

    Ah oui j'aimais bien tes petits commentaires mais j'avoue que cette présentation est de toute beauté !!! bisettes

    9
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 12:44

    Merci beaucoup ! Oh, je vais bien trouver une solution pour allier les 2 !

    bizs

    10
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:49

    How many people will be able to write articles as well as you? which I really haven't been able to find yet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :