•  Lettre envoyée à la communauté des instit. blogueurs

     

    "Chers collègues enseignants de la Communauté eklablog, wordpress, ou tout simplement des profs blogueurs, je me permets de m 'adresser à vous afin de vous solliciter.

     

    Je sais qu'en cette veille de  prérentrée, vous ne manquez pas d'occupations et je vais donc essayer d'être succinte ....

      

    Je viens d'ouvrir un blog (alorsencoreenvacances.eklablog.com), dans lequel je souhaiterais vous faire vous exprimer, pour mon premier article "de fond", sur votre journée de rentrée (et/ou même de prérentrée si certains le veulent, après tout qui ne tente rien n'a rien :)).

     

    Je précise : je ne souhaite pas spécialement connaître vos impressions personnelles après cette journée chargée en émotions (mais encore une fois je serais heureuse de les connaître) mais plutôt que vous me relatiez, SUCCINTEMENT, et factuellement, votre journée de rentrée (et/ou prérentrée) ainsi que la veille de cette journée.

     

    Par exemple, sous la forme d'une liste ou d'un tableau :

     

    - lundi 16h30-18h30

    - lundi 18h30 - ...

    - mardi 6/8h

    - mardi 8/10h

    - 10/12

    - 12/14

    - 14/16

     

    Vous pouvez me renvoyer ce message simplement en remplissant chaque ligne et en en rajoutant si nécessaire ...

     

    Quant à moi (oui il faut quand même que je fasse quelque chose dans l'histoire :)) je reprendrai vos données ou vos phrases (ou vos dessins !) pour les compiler et les présenter parallèlement les unes aux autres selon un ordre chronologique. (J'espère ne pas avoir perdu tout le monde ...)

    Comme une histoire ou l'on suivrait plusieurs personnages en parallèle

    Vous pouvez aussi écrire un article entier si vous souhaitez que je le publie tel quel.

     

    Mon article final vous sera envoyé avant publication pour approbation et les liens vers vos blogs notés en fin d'article.

     

     L'objectif, comme expliqué sur mon blog, est de faire un peu mieux connaître notre quotidien, aux autres instit. comme aux non-instits et de vous réunir sur un même blog.

     

    En espérant que vous soyez restés jusqu'au bout de cette missive, je suis à votre disposition pour toute question supplémentaire ...

     

    Et MERCI à ceux qui accepteront de participer !"

     

     


    votre commentaire