• 2e journée en CM1

    Ca y est , c'est le week-end !

    Cette 2e journée s'est bien déroulée et mon petit laïus sur le bavardage a fait son effet (pour aujourd'hui).

    J'ai mieux géré les "moments libres" de certains.

    Par contre les corrections étaient trop lonnnnnnnnnnnnnnngues et si je continue à accumuler le retard, je vais passer mon temps à reporter les activités !

    Au programme ce week-end : 

    - préparer le programme de la semaine en étant un peu plus réaliste ! (évaluations suite et fin, mise en place des cahiers et classeurs, poésie, Art Plastiques, Instruction Civique ...)

    - se plonger dans mes manuels (vous verrez dans un prochain article que je n'ai pas vraiment eu le choix)

    Ce WE je vous fais le topo sur l'équipe pédagogique et sur mon matériel ! Premières impressions ...

    « 1ère journée en CM1 : la pratiqueBloglovin' »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ornicar
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:18

    Très bon week-end à tous les instit' !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :