• Rallye-liens polices d'images/Dingbats

    Edit : Chez madameanne vous pourrez trouver des tableaux de correspondance entre certaines polices images et les touches du clavier  ! Très pratique et on en découvre de nouvelles...

    rallye liens polices images

    Suite au rallye-liens "polices" de Sapienta, je vous propose cette fois un Rallye-Images ou Dingbats.

    J'espère que vous y trouverez votre bonheur ...

    Rallye-liens polices d'images/Dingbats

    Rallye-liens polices d'images/Dingbats

     

    Rallye-liens polices d'images/Dingbats

    « Ca y est, c'est parti !Ecole : La grande transformation »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:37
    sympa ! je vais en piquer quelques unes !
    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:05

    Merci ! Oui, c'est fait pour :)

    Si tu en as à proposer, n'hésite pas !

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:54

    Wahou !! J'adore les petites chouettes !! Je prends celle-ci et d'autres aussi !! Merci !

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:04

    Moi aussi :) 

    En fait je les aime toutes beaucoup, du coup je n'ai pas pu faire de choix et je vous les ai toutes -ou presque présentées ...

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:18

    Merci pour ce florilège de polices ! et le petit panneau des noms ... j'en avais quelques unes, mais je vais les compléter grâce à toi MERCI  !

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:23

    De rien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :