• B.D. de la semaine

     

    Parce que je ne peux pas m'endormir le soir avant d'avoir lu quelques lignes ou quelques bulles,

    parce que je suis impatiente et me réjouis d'avance de connaître enfin la suite de mon histoire,

    parce que c'est même parfois ce qui m'aide à me lever,

    parce que cela me permet de m'échapper,

     bref, parce que sans ça ma vie ne serait pas ma vie,

    je ne peux imaginer ce blog sans articles dédiés aux LIVRES ... dans une nouvelle Rubrique intitulée

    "Parce qu'on n'est pas QUE des instits"

    Cette semaine, je vous conseille une B.D., pour vous sortir la tête de la rentrée pendant quelques minutes précieuses.

    c'est beau, c'est poétique et touchant ... laissez-vous embarquer ! 

    Je suis sûre qu'en ce moment beaucoup se reconnaîtront en Lulu et dans son envie de tout quitter pour prendre un bon bol d'air ;)

    "Lulu, femme nue", d'Etienne Davodeau

    -chez Futuropolis-

     A demain !

    Et oui, nous, on sera encore là :), et on restera en mer  ...

    « Réunion de rentrée (suite)Suivre une expédition en classe : Tara »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:28

    J'ai adoré cette BD... je viens de voir le film... et j'ai la chance d'habiter à 30 minutes de la grande plage de Saint Gilles...

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:12

    Alors, qu'as-tu pensé du film ? Il a eu plein de critiques positives, j'ai hâte de le voir même s'il est rare qu'un film soit à la hauteur d'un livre.

    Tu peux "t'évader" de temps en temps alors ? Sur la plage, je veux dire...  :)

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:33
    J'ai bien retrouvé l'état d'esprit de Lulu. Le film ne montre pas le côté sympa tribu des amis de Lulu à Angers, mais ce n'est pas génant. C'est très bien joué... et oui, pour de vrai je m'évade de temps en temps vers mon paradis d'Océan
    4
    Antoine
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:15

    Avec comparateurdenergie.be vous pouvez comparer les installateurs des panneaux photovoltaïques wallonie et calculer immédiatement combien vous pouvez économiser avec un système d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaique, pompe à chaleur, boiler thermodynamique et chaudière à condensation)...

    https://comparateurdenergie.be/

    https://rmsolutionsgroup.be

     

    https://energierenouvlable.be

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :