• "J'ai craqué pour..." #3 : la box saperlipapier

    Je vous ai parlé dans mon dernier article "J'ai craqué pour", de mon goût pour tout ce qui touche à la papeterie... je ne pouvais donc que m'offrir la nouvelle box papeterie : 

    SAPERLIPAPIER

    Et je n'ai pas été déçue !

    Cette box me touche tout particulièrement car je connais personnellement-oui, madâme- sa créatrice, et je ne suis que plus fière de vous la présenter car elle est particulièrement réussie.

    Petits carnets, stylo, trombones, stickers, tampon -et j'en passe-, bref, le véritable attirail de la parfaite instit ! Mais le gros plus est que les différents articles sont choisis avec beaucoup de goût, et que votre voisine de classe n'aura sans doute pas les mêmes que vous-sauf si vous tombez dans mon écolewinktongue-

    Mais mieux qu'un long discours, une photo directement tirée du site  : 

    Acheter la box Saperlipapier Over the Rainbow

     

    Cette Box avait pour thème "Over the rainbow" et vous pouvez toujours l'acheter à l'unité sur le site je crois. Le prochaine thème est "Tropicool attitude" :

    La box Saperlipapier de l'été

     

    Bonne découverte !

    On en parle aussi chez marjolimaman et chez lafilleapanier

    « J'ai craqué pour... #2 : l'agenda de JackLe Petit Hebdo des Instits #60 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:55

    Et bien je ne suis pas particulièrement accro à la papeterie, mais là ça fait très envie quand même!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :