• Les exposés

    Un petit rituel du vendredi soir ...

    Les élèves s'inscrivent sur une liste d'attente, par groupe généralement, et inscrivent le thème qu'ils vont présenter à la classe.

    Moi je fournis le poster de couleur et je peux les accompagner pour trouver des images sur internet et/ou les imprimer.

    J'aime ces moments, où, tout comme pour les présentations de livres, je suis simple spectatrice ...

    Pour les aider à préparer et présenter.

    « Le calendrier des programmes scolairesLes grands changements à l'école (1) : de 3 à 4 cycles »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :