• NOEL !

    Pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé tous leurs cadeaux, quelques idées de livres et de jeux que je connais ou qui me donnent envie !

    J'en ai mis un peu pour tous les âges...

    CoTé LiVrEs :

    - Coup de coeur pour "Ce n'est pas toi que j'attendais", BD abordant un sujet délicat -prenez-le pour vous celui-ci, à offrir c'est plus difficile -, c'est magnifique, et ça prend aux tripes !

    - un magazine s'est glissé dans ma sélection, c'est "GEORGES". A découvrir si vous ne connaissez pas, dès 8 ans mais chez moi, j'ai commencé avant, au moins pour le plaisir des yeux :) J'aime cet univers un peu graphique.

    - Bien sûr j'en ai oublié un : Le 9e et dernier tome de la BD "Magasin général" de Loisel et Tripp, dont je vous ai déjà parlé ici je crois !

    CoTé JeUx

    - Coup de coeur pour Dixit, qui me touche particulièrement, et qui présente un univers très poétique s'appuyant sur de magnifiques illustrations, et apprécié par les grands comme par les petits (à utiliser en classe sans modération :))

    - Un bel univers également, dans le domaine des travaux manuels pour enfants chez les enfants nomades

    - J'en profite pour vous recommander le blog qui présente le jeu "le nid de la pie" (Quel beau jeu !) : c'est un blog qui raconte le quotidien, en douceur... "Et Dieu Crea..."

     

    Alors, trouvez-vous votre bonheur ?

    « Le Petit Hebdo #43 déborde »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Raclettegirl
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:41

    Merci, super sélection !

    Très bon Noël !

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:44

    Je m'étais dit :"non,  tu ne cliqueras pas!" ...et j'ai cliqué... Maintenant faut que je résiste!

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:11

    Ha, ha :) un ptit cadeau pour soit pour Noël après cette rude période, ce n'est tt de même pas exagéré ptiteJulie :)

    Merci Raclettegirl !

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:03

    Coucou par ici pour te souhaiter une très bonne année 2015!!! Bises!

    Au passage, moi aussi j'adore le dixit!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :