• Le quotidien des instits

    Ce matin, j'ai lu ça et ses commentaires.

     

    injures Petit guide des grossièretés au travail

    Avant , jétais (ingénieur).

    Avant, quand je disais ce que je faisais dans la vie, j'avais l'impression de susciter (l'admiration).

    Puis j'ai décidé de devenir  (instit).

    , on m'a dit : "Mais ensuite tu comptes être ?" (prof)

     

    Maintenant, on me dit : "Alors, encore en  ?" (vacances)

     

    Pourtant, je suis toujours la même.

    Pourtant, j'ai toujours le même niveau d'études.

    Pourtant, le soir, après le   (bain des enfants) 

    et le  (dîner), je me remets au travail.

    Pourtant le samedi, le dimanche, je me remets au travail.

    Et j'ai l'impression que tous mes collègues sont comme moi ...

    Bizarre, non ?

    PS : vous pouvez également lire le commentaire de Sagebooker dans mon article Présentation (merci à elle !), ainsi que l'article publié sur son blog ...

    « Rappel : MIAM !Les BD de la semaine : A taaaaaaable ! et journée mondiale d'Alzheimer »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Raclettegirl
    Samedi 21 Septembre 2013 à 22:26

    C'est si joliment dit  illustré !

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:49

    Merci !

    Et au moins, c'est dit !

    3
    Antoine
    Lundi 20 Juin 2022 à 17:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :