• Bannière/En-tête

    Rentrée des classes, mais aussi Rentrée du Blog ...

     

    Bannière/En-tête

     

    J'améliore par petites touches le Blog et j'ai résolu trois problèmes grâce à Pépins ! Merci !

    Il faut dire que je suis vraiment novice en la matière, et depuis que j'ai effacé deux de mes articles, j'hésite avant de faire des manipulations ...

    - J'ai personnalisé ma bannière et bien que je n'aie pas rendu honneur au dessin de Marie, car je n'ai pas su conserver les couleurs d'origine, c'est un début. L'autre partie est un crayonné que j'ai réalisé en copiant la couverture du "Peter Pan" de Loisel.

    - Je rendu la bannière cliquable donc maintenant vous pouvez cliquer dessus pour revenir à l'accueil.

    - Les articles sont dorénavant lisibles entièrement lorsque vous arrivez sur le Blog. J'enregistrais mes titres dans la rubrique "chapô" au lieu de "titre" ... Euh, oui, ça paraît plus logique ...

    J'ai également ajouté des petites images dans certains articles, qui illustrent le thème abordé, mon humeur ...

    Ce seront principalement des images de livres car la lecture est une de mes activités favorites. Et je vais pouvoir m'en donner à coeur joie cette année et la partager avec mes élèves de CM1 !

    A ce propos je vous fais un petit article (demain ?) sur ma bibliothèque de classe et les cahiers/classeurs que je vais utiliser.

     

    « Mes manuels scolaires : français, maths et hist/géo/sciencesCahiers et classeur de classe »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 14:17

    Je découvre ton blog : sympa !

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 14:27

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :